Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Thunder coupe deux joueurs et récupère Eric Maynor (Jazz)

Petit échange entre le Jazz et le Thunder. Dans le but d’alléger sa masse salariale, Utah envoie Matt Harpring et le rookie Eric Maynor à Oklahoma City. En échange, le Jazz obtient les droits sur Peter Fehse, un Alemand drafté en 2002 et qui n’a jamais mis les pieds en NBA.

En d’autres termes, Utah ne récupère rien…

Pour pouvoir effectuer ce trade, le Thunder a été contraint de couper deux joueurs, et ce sont Shaun Livingston et Mike Wilks qui prennent la porte.

« Kevin Ollie et Kyle Weaver blessés, nous étions à la recherche d’un meneur de jeu. Eric Maynor est un joueur que nous voulions lors de la dernière draft et nous sommes ravis de le récupérer » explique Sam Presti, le GM du Thunder.

20e choix de la dernière draft, Maynor tourne cette saison à 5 pts et 3 rbds de moyenne dans l’ombre de Deron Williams. Quant à Harpring, qui n’a plus joué depuis 18 mois, il a plus ou moins pris sa retraite suite à une infection à la cheville.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *