Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND104
CLE126
DEN113
OKC104
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW2.95BOS1.43Pariez
  • GOL2.9MIN1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker : « Une belle série qui doit se terminer avec le titre »

Avant la 18e victoire d’affilée des Spurs, à Indiana, Tony Parker était revenu dans son émission « Le TP Show » sur cette série de succès.

Pour le meneur, inutile de gagner autant de matches si le titre n’est pas au bout.

« C’est une belle série mais j’espère surtout que ça va se terminer avec un titre. On a déjà fait des bonnes saisons comme celle-là. En 2012, on perd en finale de Conférence et l’an passé en finale NBA. J’espère que cette année sera la bonne parce que cette série ne servira à rien s’il n’y a pas le titre à la fin car c’est la seule chose dont on se souvient. »

Pour cela, il faudra continuer en playoffs. Tony Parker est d’ailleurs heureux que toute l’équipe soit en forme au meilleur moment.

« On a toujours un peu cette crainte d’arriver en forme trop tôt. Mais il ne reste plus que neuf matches et les playoffs vont arriver vite. On a eu beaucoup de blessés cette année. C’était important de trouver notre rythme et on a accéléré début mars, quand notre série de victoires a commencé. Désormais, tout le monde est là et ça fait du bien. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *