Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wolves disent définitivement adieu aux playoffs à Memphis

Ce n’est pas mathématiquement fait mais avec 8 victoires de retard sur Memphis, Phoenix et Dallas à 13 matches de la fin de la saison, les Wolves n’ont plus aucun espoir d’accrocher une place en playoffs. Cette nuit, à Memphis, ils jouaient leur dernière cartouche mais l’ont encore gâchée (109-92).

Face à la grosse défense des Grizzlies, Kevin Love et ses coéquipiers ont eu du mal, surtout qu’ils n’arrivaient pas, de leur côté, à contenir leurs opposants. Derrière Mike Conley (23 points, 6 passes), la troupe de Dave Joerger prenait le large d’entrée et naviguait avec une avance confortable.

Ricky Rubio se réveillait en fin de troisième quart-temps et, dans son sillage, les Wolves réussissaient un 15-3 qui permettaient de réduire l’avance de 24 à 13 points à l’entame du dernier quart-temps. Mais Memphis ne voulait pas se faire peur et enchaînait les grosses séquences défensifs pour passer un 12-0 au début de l’ultime période. Le match était plié et la saison de Minnesota également.

Pour les Grizzlies, la bataille continue avec Phoenix et Dallas car l’équipe a un calendrier très compliqué en cette fin de saison. Beaucoup de matches à l’extérieur alors qu’il n’y aura que deux places en playoffs pour les trois équipes. Ça va être chaud jusqu’au bout…

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *