NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lionel Hollins attend que les Pistons le contactent

Alors qu’il s’était rapidement positionné pour le poste de coach après le licenciement de Maurice Cheeks dimanche dernier, Lionel Hollins n’a toujours pas été contacté par les Pistons.

Toutefois, l’ex-coach des Grizzlies espère encore car plusieurs médias l’ont récemment annoncé comme le favori pour le poste alors que les Pistons semblent plutôt partis pour laisser John Loyer gérer l’équipe jusqu’à la fin de la saison.

« Ça m’intéresserait vraiment de parler avec eux, » affirme Hollins à MLive. « Je suis flatté que tous ceux qui ne prennent pas les décisions disent que le job est à moi, que je suis leur premier choix et qu’ils me veulent mais rien de tout ça n’est arrivé et la seule chose qui importe, c’est ce que pensent les Pistons. Mais je suis flatté du respect des médias. »

Lionel Hollins l’affirme : il n’y a eu aucun contact entre lui et les Pistons mais cela ne l’empêche pas de s’imaginer dans le rôle.

Un exercice facile pour lui qui gérait avec succès la frontline à Memphis (Rudy Gay – Marc Gasol – Zach Randolph), ce que Cheeks n’a justement pas réussi à faire avec Josh Smith, Greg Monroe et Andre Drummond. Sans oublier que Hollins avait également Mike Conley à la mène.

« Je pense que c’est un monstre à trois têtes et qu’il est parfois difficile de les faire jouer ensemble mais il y a matière à travailler. J’aime Josh Smith. Tout comme Brandon Jennings, un meneur dynamique capable de mettre beaucoup de points. Je pense qu’ils doivent apprendre à gagner et ils ont besoin d’apprendre à jouer ensemble, à être réguliers, à jouer dur. Ils ont vraiment des éléments intéressants qui me font dire qu’il y a vraiment beaucoup de possibilités là-bas. »

Ironie de l’histoire, Mo Cheeks avait proposé à Hollins de devenir son assistant en début de saison, ce que Hollins avait refusé car il souhaitait un poste de head coach et non d’assistant. Aujourd’hui, Mo Cheeks n’est plus en place et c’est John Loyer, son assistant, qui a récupéré le poste.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *