Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour John Paxson, il est « peu probable » que les Bulls montent un échange avant le 20 février

Parce que la prochaine cuvée de rookies s’annonce très forte et que les équipes n’ont pas envie de se débarrasser de leurs choix de draft, la deadline des transferts s’annonce tranquille cette année.

Et c’est la même chose du côté de Chicago.

« La deadline des transferts est dans une semaine. Il faut se mettre à la place des autres équipes. On ne donne pas facilement les très bons joueurs », explique John Paxson. « Bien sûr, tout le monde discute et reste vigilant. Mais qu’il se passe quelque chose, je dirais que c’est peu probable ».

Après avoir échangé Luol Deng, les Bulls pourraient pourtant avoir envie de dégraisser un peu plus leur masse salariale, peut-être en se séparant de Mike Dunleavy Jr. Mais du côté des dirigeants, on assure que ce n’est pas dans leurs intentions et qu’ils veulent continuer la saison ainsi.

« Nous pensons être bien positionnés pour cet été », assure Gar Forman. « Nous avons des choix de draft. Nous avons de la flexibilité. J’ai toujours dit que nous aimons le groupe actuel et nous pensons être bien placés pour cet été et le futur en général ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *