Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Top 5 des joueurs sous pression

tracy-mcgrady

Rookies, transferts, free-agents, vétérans, surprises, joueurs en quête de rachat, de sensations…

Autant de possibilités pour les joueurs NBA d’être attendus comme « le messie » dans de nombreuses franchises.

Voici  notre « Top 5 » des joueurs attendus au tournant cette saison…

1- Allen Iverson (Memphis)

A maintenant 34 ans, inutile de préciser qu’AI n’est plus le joueur qu’il était : scoreur fou, altruiste, leader,… Toutefois, un Iverson motivé et concerné par les résultats de son équipe, ça peut encore faire beaucoup de mal à un bon paquet de défenses. Et avec des joueurs comme Rudy Gay, O.J. Mayo, le frère Gasol et Zach Randolph entre autres, les fans de Memphis peuvent en tout cas espérer des jours meilleurs…

2- Tracy McGrady  (Houston)

On a tous vu les images de T-Mac s’arrachant dans les salles de sport pour être en mesure de revenir à son meilleur niveau ! Sans Yao à ses côtés pour toute la saison et à 30 ans, l’occasion est belle pour Tracy de (re)devenir le leader de Houston et mener les Rockets le plus loin possible.

3- Hasheem Thabeet (Memphis)

Après Darko Milicic en 2003, voici sans aucun doute un des 2eme choix de draft les plus risqués de l’histoire. Mais comment laisser passer un spécialiste défensif de 22 ans qui culmine à 2m21 lorsque l’on possède un effectif bourré de « bouffeurs de ballons » ? Seul l’avenir nous dira si le grand gaillard arrive à se faire une place au sein des raquettes pour son bien et celui de son équipe également.

4- Shaquille O’Neal (Cleveland)

Ok tout le monde le connait… Ok il ne domine plus les raquettes comme à son époque d’Orlando ou de LA… Mais avoir un beau bébé comme lui inside, cela peut rassurer ! Le Shaq est attendu comme une arme intérieure, une réponse directe à la domination de Dwight Howard sur les Cavs lors des derniers playoffs. En est-il encore capable ? Si LBJ 23 doit rester chez les Cavs, il le faut en tout cas !

5- Vince Carter (Orlando)
Echouer en finale NBA ne fait jamais plaisir ! Exit Hedo Turkoglu et welcome Vince Carter ! Ravi de rejoindre sa Floride natale,VC peut être le maillon manquant pour permettre au Magic d’atteindre le but ultime !  Renforcé à tous les postes et avec un Carter plus mature que jamais, le Magic a les moyens de faire mieux que l’an passé. A Carter de ne pas manquer ce qui sera sans doute sa dernière destination à bientôt 33 ans.

Mentions :
Michael Beasley après toutes ses frasques de l’été au Heat ; Shawn Marion en quête de sensations auprès de « sa rampe de lancement » favorite Jason Kidd ; Blake Griffin nouveau « monstre annoncé » de la NBA ; Zach Randolph qui doit apporter du poids aux Grizzlies ; Elton Brand qui n’a pas encore réellement joué aux Sixers, …

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *