NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC
IND2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets ont Mike Dunleavy Jr. dans le viseur

Bien qu’ils aient remporté un succès facile cette nuit face aux Lakers (113-99), les Rockets ne nagent pas encore dans un océan de sérénité. Cinquième à l’Ouest avec 23 victoires et 13 défaites, Houston vise encore plus haut et, pour monter dans les charts, le GM Daryl Morey serait prêt à sortir à nouveau le chéquier.

En ligne de mire : l’ailier vétéran des Bulls, Mike Dunleavy Jr. Le fiston du coach en a encore sous les baskets à 33 ans puisqu’il tourne à plus de 10 points par match avec une efficacité ultime : 46% à deux points et 40% à trois points. Il y ajoute 4 rebonds et 2 passes de moyenne par match pour ne rien gâcher. Et puis, détail non négligeable, il ne touche que 3 millions la saison, un tarif des plus abordables.

Selon Sam Amick d’USA Today, les Rockets seraient donc intéressés par Dunleavy car ce dernier pourrait permettre d’alléger la tâche de James Harden, le deuxième joueur le plus utilisé de la ligue (quasiment 39 minutes par match)… sachant que le barbu a déjà raté 7 matchs sur blessure !

Côté Bulls, ce départ de Mike Dunleavy Jr. serait un nouveau crève-cœur après la blessure de Derrick Rose et le départ de Luol Deng. Mais les Bulls ne vont pas solder tous leurs joueurs, Kirk Hinrich étant lui aussi la cible d’autres franchises, même s’ils prennent une nouvelle direction.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *