NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un Minnesota – San Antonio, symbole d’une NBA ouverte sur le monde

Les Spurs vont jouer leurs trois prochains matches dans trois pays différents. Le Canada pour défier Toronto, les Etats-Unis du côté de Milwaukee, mais d’abord le Mexique !

Depuis deux jours, Tony Parker et ses coéquipiers sont à Mexico pour y affronter ce soir les Wolves. Une rencontre symbole de ce Global Games Tour 2013 puisque 17 joueurs non-Américains font partie de la délégation !

A San Antonio, on compte ainsi 10 joueurs dits « étrangers » avec nos trois Français, un Argentin, un Australien ou encore un Canadien.

Du côté de Minnesota, c’est à peine moins bien avec 7 joueurs non-Américains, dont un Espagnol et un Porto-ricain. Ce sont d’ailleurs Ricky Rubio et JJ Barea qui étaient le plus entourés mardi lors des point presse, et ce n’est pas un hasard si la NBA a opté pour les Wolves pour ce second match de saison régulière disputé dans la capitale du Mexique.

« Nous sommes Latins, et j’ai toujours été très bien accueilli ici » a expliqué Barea au Star Tribune. « C’est différent d’ailleurs, et j’apprécie vraiment de jouer ici et j’en profite. »

La première et seule fois que Mexico a accueilli un match de saison régulière, c’était en 1997 avec un Dallas – Houston.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *