NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Beasley cherche la confiance de ses coéquipiers

De retour à Miami, Michael Beasley a retrouvé quelques uns de ses anciens coéquipiers, déjà là lors de son premier passage en Floride.

Il s’agit de Dwyane Wade, Udonis Haslem, Mario Chalmers, James Jones et Joel Anthony, qui cumulent à eux cinq 12 bagues de champion. Des anciens coéquipiers mais aussi des superstars, comme LeBron James, Chris Bosh et Ray Allen. Un nouvel environnement que l’ancien numéro 2 de la draft découvre au quotidien.

« On ne peut pas jouer 82 matches en une soirée ou la saison en une semaine. Je vais donc continuer à travailler, à faire mon boulot pour que mes coéquipiers aient confiance en moi. Je vais saisir ma chance, et prendre les jours les uns après les autres », explique-t-il à Yahoo! Sport.

La confiance va être capitale pour Beasley, qui sait qu’il possède une chance unique de jouer dans une telle équipe après plusieurs saisons compliquées, notamment avec des problèmes extra-sportifs.

« Gagner la confiance du groupe est toujours ma priorité. C’est la chose la plus importante pour moi. Voir les visages quand je fais une mauvaise chose, c’est bizarre. Donc je veux arriver à un point où l’on ne ne préoccupera plus de ce que je fais. »

L’expérience aura un poids déterminant dans son aventure avec le double champion NBA. Beasley n’est plus un jeune premier.

« Quand je arrivé à Miami, j’avais 19 ans, je ne connaissais rien, ni personne. »

A 24 ans, Beasley doit prouver qu’il a mûri. Quoi de mieux que de montrer ses talent en tant que back-up de LeBron James…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *