Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich : « notre Big Three sera à 100% de ses moyens »

Très actif en coulisses avec les arrivées de Richard Jefferson et d’Antonio McDyess, San Antonio a aussi passé l’été à chouchouter ses stars. Pendant que Tony Parker est en campagne européenne avec l’Equipe de France, Tim Duncan et Manu Ginobili se reposent, récupèrent et renforcent leurs points faibles.

Pour Gregg Popovich, les stars des Spurs seront en pleine possession de leurs moyens pour la reprise. Ce serait une première depuis plusieurs saisons. Il évoque aussi le budget en hausse de sa franchise, seul moyen de lutter pour le titre.

« Tim a retardé de trois semaines le début de sa préparation. Il est au repos depuis notre élimination. Mais il a désormais une souplesse du genou qu’il n’a jamais eu. Chaque jour, et le soir avant de se coucher, il a fait des exercices de flexion, et ça a payé ! »

« Manu est guéri. Il s’est contenté de courir sur tapis et de faire des marches. Il est hors de forme, mais il est guéri ».

« Tony Parker s’est blessé cet été mais c’est une blessure bénigne ».

Voilà San Antonio avec un Big Three a priori rétabli, et prêt à en découdre avec les meilleures équipes de la ligue. Pour cela, les dirigeants n’ont pas hésité à faire péter leur masse salariale. Pour Coach Pop’, c’était indispensable.

« Dépenser de l’argent est devenu une nécessité. Le visage de la ligue a changé ces deux dernières années. On s’accroche comme on peut pour rester au contact, et cette année, on a fait comme tout le monde, on a sorti le porte-monnaie ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *