NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Aux Clippers, le cas Iverson fait débat

Viendra, viendra pas ? C’est toujours l’incertitude concernant la venue d’Allen Iverson aux Clippers.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’au sein du club, il y a les « pour » et les « contre ». Du côté des « pour », il y a surtout Donald Sterling, le patron de la franchise, qui raisonne en abonnements et affluence au stade. Baron Davis aussi est « pour ».

Du côté des « contre », plusieurs dirigeants qui regrettent que Starling n’en fasse qu’à sa tête et ils craignent que le proprio de la franchise ne prenne une décision sans l’avis de ses collaborateurs.

Au milieu, il y a Mike Dunleavy. Le coach des Clippers croit dans le tandem Davis-Gordon, et il n’est pas très chaud pour accueillir Iverson.

Pourtant, il se renseigne. Dernièrement, il a passé plus d’une demi-heure au téléphone avec George Karl. L’entraîneur des Nuggets révèle le coeur de leur discussion.

« J’ai dit à Mike qu’il fallait tenter le coup. Si Allen accepte d’être remplaçant et d’être le top scoreur en sortie du banc, c’est gagné. Je suis un grand fan d’Allen. Il faut oublier ce qui s’est passé à Detroit. Il est arrivé dans une équipe où il y a plus de 100 systèmes en attaque. Aux Clippers, Mike aime isoler un attaquant sur un côté ou espacer le jeu. C’est exactement ce qui convient à Allen ».

Le problème, c’est qu’Iverson n’est pas très chaud pour être remplaçant…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *