Blessé, Bradley Beal n’a pas pu prendre part au scrimmage de Team USA. L’arrière des Wizards espère néanmoins qu’il pourra se battre pour une place dans l’équipe pour le Mondial 2014, en Espagne.
En tout cas, il est plutôt confiant lorsqu’il évoque la saison prochaine de Washington.
« Si nous sommes en bonne santé, nous sommes l’un des cinq ou six meilleurs backcourts de NBA », explique-t-il au Washington Post sur son association avec John Wall. « C’est un jeune joueur mais il est très mature. Il connait le jeu et, comme moi, c’est un compétiteur ».
Touché au tibia, Bradley Beal (13.9 points et 3.8 rebonds dans sa saison rookie) va travailler son jeu, et notamment son maniement du ballon. Son duo avec John Wall est en tout cas très prometteur et l’arrivée d’Otto Porter laisse augurer du meilleur. En tout cas, cette équipe peut légitimement viser les playoffs.
« Nous devons faire les playoffs. C’est notre but. Nous avons l’équipe pour le faire avec des joueurs de talent et qui ne posent pas de problème. C’est à nous de rester en bonne santé, de travailler dur et de rendre les autres meilleurs. Et ça commence avec moi et John ».