NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Richard Jefferson : « Jason Kidd jouera aux Knicks »

Ancien coéquipier de Kidd aux Nets, Richard Jefferson était interrogé sur une radio sur l’avenir de Jason Kidd.

Sa réponse est claire : « He’s gonna be a Knick ».

Même si Jefferson semble sûr de lui, Kidd n’a pour l’instant rien laissé filtrer concernant le nom de sa future équipe. Il a simplement dit qu’il préférait attendre le recrutement des Mavs avant de prendre une décision.

Dans le New York Daily News, on apprend que les Knicks lui proposeraient un contrat de 18 millions sur trois ans. De leurs côtés, les Mavs sont toujours sur un contrat entre 25 et 30 millions, toujours sur trois ans.

Comme les Lakers (avec Ron Artest) et les Cavs (plutôt sur un ailier-fort ou Anthony Parker) ont lâché l’affaire, Kidd devra choisir entre le challenge proposé par les Knicks ou l’argent des Mavs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *