Pour son retour à Los Angeles, mais avec les Lakers cette fois-ci, Chris Kaman y a mis les formes.
Il a passé plusieurs semaines à se préparer pour la chasse et il a rasé sa barbe, vieille de 5 mois, pour faire plaisir à sa femme.
« Qui veut me voir arriver comme un homme des cavernes ? », demande-t-il au Los Angeles Times.
Plus sérieusement, l’ancien pivot des Mavs et des Clippers veut revenir à son niveau de 2009-10, saison pendant laquelle il avait été All Star avec ses 18.5 pts et 9.3 rebonds de moyenne.
« Je me sens confiant sur le fait de pouvoir être de nouveau à ce niveau. Que je sois All-Star ou non. »
Kaman a donc des ambitions. Une attitude qui devrait coller avec celle de Kobe Bryant. D’ailleurs, il est impatient de connaître plus personnellement l’arrière quintuple champion NBA.
« On entend beaucoup de choses sur le fait qu’il travaille dur. Voir Dirk Nowitzki l’an dernier, ça m’a impressionné. Je veux le voir, connaître sa mentalité qui est si différente des autres joueurs. Ce qui explique qu’il est toujours là. »