Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Boston ne veut pas de Ray Allen

On vous annonçait hier que Ray Allen aurait émis le souhait de revenir à Boston pour y finir sa carrière.

Ce n’était que balivernes ! Ou en tous les cas, si Ray Allen veut revenir à Boston, les Celtics, eux, ne sont pas chauds pour qu’il revienne !

C’est ce que révèle une consœur de CBS qui explique que cette rumeur n’est pas prise aux sérieuse, tout simplement parce qu’il ne sera pas accueilli à bras ouverts.

Et comment pourrait-il en être autrement ! Ayant quitté à l’intersaison la nation celte pour un salaire moindre chez le Heat, Ray Allen n’avait pas non plus caché les tensions qui régnaient dans le vestiaire de Boston, avec Rajon Rondo notamment.

Et puis, Ray Allen ne va certainement pas vouloir revenir à Bean Town dont l’avenir est très incertain (Paul Pierce en partance) alors que son escouade du Heat est en passe de réaliser un possible Back-to-Back qui signifierait aussi un second titre NBA pour Ray Ray !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *