NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE56
IND62
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Paul George oblige les Mavs à garder leurs barbes

Paul GeorgeDirk Nowitzki et ses barbus peuvent laisser le rasoir dans le tiroir de la salle de bain : le premier bilan équilibré des Mavs depuis décembre 2012 n’est pas encore pour maintenant. Etrillés dans le troisième quart temps par les Pacers d’un Paul George impressionnant d’autorité, les Texans s’inclinent lourdement 103-78 et ne profitent pas de la défaite des Lakers à Milwaukee.

Si certains sceptiques attendaient Paul George au tournant à son retour de Houston, l’ailier All Star a presque déjà eu raison de leurs doutes infondés. Dans une salle où déjà la saison passée il avait planté 30 points aux alors champions sortants, le premier étoilé de la draft 2010 a confirmé son leadership et sa polyvalence : 24 pts, 8 rbds, 6 passes, 3 interceptions.

C’est lui au retour de vestiaires qui avec ses 13 points instigue un 34-17 fatal aux Mavs dans le troisième quart temps. Après un premier 8-1 pour débuter la période, les six premières minutes se sont conclues sur un 20-5 assassin. George avait fait le boulot, Dallas ne reviendra jamais à moins de 10 pts, butant sur la meilleure défense de la ligue. Sans adresse (38,6%) et sans renfort pour l’isolé Nowitzki (21 pts à 10/20), le lauréat 2011 laisse facilement à Indiana sa quatrième victoire de rang.

Du bon Ian Mahinmi

Il reste encore deux matches à l’Ouest pour les dauphins du Heat, qui savent désormais que Danny Granger ne sera pas le renfort espéré pour la fin de saison et les playoffs. Le troisième All Star de la franchise va passer sur le billard et supportera ses potes en costume. David West lui, a rechaussé les sneakers et pour son retour après 6 matches, il a pu se contenter de 7 pts. Soit deux de moins que Ian Mahinmi, qui n’a pas raté son come-back à l’American Airlines Center (9 pts et 7 rbds).

Dallas devra rectifier le tir face aux Bulls, dernier visiteur d’une série de six joutes consécutives à domicile. Battus dans le Wisconsin, les Lakers restent à portée de paniers à la 8e place et Mark Cuban n’envisage pas un printemps sans playoffs. Ses joueurs, il les veut tous rasés !

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=AFeP3VGkPBo]

[box boxscore_280313_dal-ind]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *