NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pat Riley : « on aime Dwyane à en crever »

Pat Riley a été clair: conserver Dwayne Wade est une nécessité absolue et ça sera la première tâche de la franchise cet été.

Le président du Heat ne veut pas attendre juin 2010 pour persuader son arrière All Star de rester en Floride et dès cet été Wade pourrait prolonger son contrat.

Flash n’a de cesse de répéter depuis des mois son désir de rester à Miami, sauf surprise le mariage devrait être scellé dès cet été, pour un sacré paquet d’années.

« On veut construire la meilleure équipe possible et Dwyane doit en être la pièce centrale. On a passé sept ans ensemble, c’est notre franchise player, on a gagné un titre ensemble, on l’aime à en crever. Il est irremplaçable mais je comprends qu’il se laisse le temps d’attendre« , déclare Pat Riley, pour le moins prolixe sur son Flash d’amour.

3-D a déjà annoncé qu’il n’avait pas pris beaucoup le temps jusque-là de penser à sa situation contractuelle, mais ses déclarations dans la presse depuis des mois ne laisse présager aucun départ. Surtout si Miami va renforcer l’équipe encore un peu plus (Boozer ?), déjà en consolidant les contrats de Beasley, Chalmers et Cook.

Mais Riley se laisse de l’argent en plus pour signer un gros free agent en 2010. De quoi séduire Wade, icône de Miami et bien parti pour le rester très longtemps.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *