NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard : « Je vais faire tout mon possible »

Tandis que certains pointent du doigt son mental, Dwight Howard insiste sur le fait qu’il n’est toujours pas remis de l’opération du dos subie en avril dernier.

« Je pouvais jouer 45 ou 48 minutes sans être réellement fatigué. Maintenant, après 5 possessions, je suis essoufflé. Je sais que je n’y suis pas mais ça va venir », déclare-t-il au L.A. Times.

Depuis plusieurs mois, Dwight Howard ne cesse de clamer qu’il sera bien meilleur une fois à 100% et même si personne n’en doute, beaucoup s’impatientent car le temps presse et le pivot le sait.

Et s’il se veut rassurant, ses propos ne sont pas ceux de quelqu’un proche de récupérer tous ses moyens.

« Je suis en bonne forme pour un joueur de basket mais j’aimerais retrouver ma forme de Superman. Ça fait un moment, mais je vais faire tout mon possible ».

« C’est une bonne année pour moi malgré tout »

Sa blessure, la pression médiatique, son duo avec Kobe Bryant, les trop nombreuses défaites inattendues, le pivot sait désormais qu’aucun faux pas n’est permis lorsqu’on est un Laker mais il semble s’en accommoder.

« C’est une bonne année pour moi malgré la situation et l’adversité donc je suis heureux de réussir à traverser toutes ces choses. Je pense que ça va me rendre meilleur sur le long terme. Je considère tout ça comme un cadeau plutôt qu’une malédiction ».

Son approche est bonne, d’autant plus qu’il assume ses responsabilités. Finalement, il ne lui manque plus qu’un dos tout neuf.

« Malheureusement, cela nous a coûté beaucoup de matches mais on a encore l’opportunité de marquer l’histoire et je vais faire tout ce que je peux pour aider cette équipe ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *