Invité du journal L’Equipe, Tony Parker a donné son sentiment sur la saison à venir, et il pense que la saison rookie de Nando De Colo sera compliquée.
« Ça va être difficile. Patty Mills a plus l’habitude de jouer meneur que Nando, et s’il joue au poste 2, il y a Manu Ginobili et Gary Neal ! La concurrence est rude. C’est ça le problème de Nando, c’est un joueur super talentueux, qui peut faire plein de choses, mais parfois tu te dis : c’est quoi son poste ? »
A propos de concurrence, mais cette fois-ci, collective, TP n’est pas inquiet pour les Spurs. Il rappelle que les Lakers « avaient déjà fait le coup en 2004 avec Gary Payton et Karl Malone » et qu’il faut « que la mayonnaise prenne ».
« On a autant de chances que les Lakers. (…) La stabilité, c’est la marque de fabrique des Spurs. Et puis, tu ne peux pas changer notre équipe. On a fait 20 victoires d’affilée avec le plus beau basket de la NBA. Avec Boris Diaw toute l’année, Danny Green et Kawhi Leonard qui ont un an de plus, on a notre carte à jouer même si Miami, les Lakers et OKC seront très forts. »