Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.74GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Minnesota ou Portland : Nicolas Batum saura mercredi…

A l’instar de la situation de Jeremy Lin avec les Rockets et les Knicks, celle de Nicolas Batum est loin d’être simple puisque Minnesota et Portland se livrent à une véritable partie de poker menteur.

Une certitude : le Français a officiellement signé l’offre de Minnesota dimanche, et Portland a reçu le document dans la soirée. On pensait que c’était fait depuis jeudi, mais c’était un leurre de plus…Ce contrat est de 46 millions sur quatre ans, et désormais Portland a 72 heures pour s’aligner ou pas.

Ce qui signifie que le Français devra sans doute attendre mercredi pour connaître le nom de son club pour la saison prochaine. Batum pourrait, malgré lui, revenir aux Blazers puisque ses dirigeants ont toujours dit qu’ils le conserveraient.

« On s’est préparé au meilleur comme au pire. Maintenant, cela ne dépend plus de nous » a déclaré Dave Kahn, le président des Wolves.

Batum avait donné son accord aux Wolves le 6 juillet dernier mais son camp tentait depuis de négocier un sign-and-trade pour qu’il rejoigne à coup sûr Minnesota. Malheureusement, les négociations ont échoué, et cela signifie sans doute que Portland tient plus que jamais à son jeune ailier.

On a vu ce week-end qu’Eric Gordon avait accepté de revenir aux Hornets alors que « son coeur était à Portland » et qu’il « serait déçu de rejouer aux Hornets »…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *