NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les brèves du jour : saison terminée pour Redd… Hughes vers Washington… Iverson sur la sellette…

  • On pouvait s’en douter en voyant les images et le couperet est tombé : Michael Redd souffre d’une double déchirure des ligaments au genou gauche. Sa saison est d’ors et déjà terminée ! C’est un terrible coup dur pour lui, qui avait déjà manqué 13 rencontres en raison d’une grosse entorse à la cheville. Revenu à son meilleur niveau, le champion olympique tournait à 25.0 pts de moyenne en janvier.
    Déjà touché par de nombreuses blessures (Andrew Bogut et Charlie Bell sont indisponibles), Milwaukee va devoir cravacher pour arracher une place en playoffs. Les dirigeants ont d’ailleurs annoncé qu’ils envisageaient d’effectuer un trade d’ici le 19 février. Charlie Villanueva, très bon actuellement, serait une parfaite monnaie d’échange pour recruter un scoreur.
    A leur place, on appelerait les Warriors où il y a embouteillage au niveau des extérieurs.
  • Annoncé d’abord à New Jersey, Larry Hughes pourrait finalement retourner à Washington. Grand pote de Gilbert Arenas, Hughes n’a laissé que des bons souvenirs dans la capitale, avant finalement de choisir de rejoindre Cleveland en 2005. Le souci, c’est que les Wizards n’ont pas grand chose à proposer en échange aux Bulls…
  • Dans le New York Post, Pete Vecsey se lâche sur Allen Iverson. S’appuyant sur le dires d’une source proche du club, l’insider newyorkais révèle que The Answer a complètement déréglé la mécanique des Pistons. Sur le parquet, le soliste n’arrive toujours pas à se situer par rapport à ses coéquipiers, qui eux jouent l’envers. Mais il paraît que dans le vestiaire, l’ambiance n’est plus la même depuis son arrivée.
    Résultat, Joe Dumars pourrait l’échanger d’ici le 19 février ! Quel constat d’échec ce serait…
  • En NBA, trois CDD avec la même équipe se transforment en un CDI. Après avoir signé deux contrats de 10 jours avec les Warriors, Jarmereo Davidson a appris qu’il serait conservé jusqu’à la fin de la saison. Transfuge de la NBDL, il tournait à 16.1 pts et 10.8 rbds au sein de l’Idaho Stampede.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *