- Nous en avons parlé dans le résumé de la rencontre Lakers-Cavs, Kobe Bryant s’est luxé l’annulaire de la main droite. A chaud, et après que le staff médical lui a remis le doigt au bon endroit, le MVP 2009 est resté sur le parquet mais la blessure pourrait être plus grave que prévue. µ
Après la rencontre, KB24 a passé des examens et les Lakers ont refusé de donner les résultats. Ce n’est pas bon signe…
[maj 14h30 : ni fracture, ni ligament touché pour Kobe qui ne devrait pas manquer de rencontre] - L’un des hommes de la soirée est Greg Oden. Face à Milwaukee, l’imposant intérieur de Portland (127 kg) a réalisé son meilleur match chez les pros avec 24 pts, 15 rbds et 2 cts. Privés d’Andrew Bogut, les Bucks ont été laminés au rebond (58 prises contre 30)!
- Sixième défaite d’affilée pour les Raptors, battus sur le fil par Atlanta cette nuit. Et Chris Bosh pointe du doigt Jamario Moon, coupable d’avoir mal défendu sur Joe Johnson.
« Quand on a face à soi, l’un des meilleurs arrières de la ligue, on ne lui laisse pas le champ libre comme çà. On menait de deux points. C’est dans la tête que çà se joue. On se dit qu’il ne faut pas qu’il marque. Il faut contester son déplacement. Au lieu de çà, on le laisse aller tranquille au panier ».
- On reste à Toronto où Jermaine O’Neal a décidé de s’entraîner à part. En attendant sans doute d’être transféré (Miami ? Dallas ?), l’intérieur des Raptors suit un programme personnalisé. Il a promis d’être en tenue pour le prochain match face aux Pistons, mais apparemment, il a déjà la tête ailleurs…
- Il se passe toujours quelque chose aux Knicks. Cette fois-ci, c’est ce bon Jerome James qui s’est pété le tendon d’Achille droit. Le voilà out pour la saison. La seule bonne nouvelle pour New York, c’est que 90% de son salaire annuel (6.2 millions de dollars…) devrait être ôté du salary cap. Sur les deux dernières années, James n’a joué que quatre matchs.
Merci qui ? Merci Isiah Thomas, qui lui avait offert un contrat de 30 millions sur cinq ans ! - Cinquième victoire d’affilée pour Boston qui a massacré Phoenix cette nuit. Les Celtics menaient de 30 points avant de laisser les titulaires sur le banc dans le dernier quart-temps. Le tandem Allen-Rondo (43 points, 5/6 à 3-pts) a fait des misères au trio Nash-Richardson-Barbosa.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Programme du soir | Les Pistons et les Clippers forceront-ils un Game 7 ?
Il y a 5 minutesPronostics NBA | Misez sur Nikola Jokic face aux Clippers
Il y a 28 minutesJrue Holiday remporte à nouveau le trophée de la sportivité
Il y a 2 heuresLe New York Liberty se réjouit du grand retour de Marine Johannès !
Il y a 2 heuresLes Clippers doivent retrouver le vrai James Harden
Il y a 3 heuresGordon Herbert à la tête du Canada en vue des Jeux olympiques 2028
Il y a 4 heuresLe dossier Jimmy Butler, une énorme épine dans le pied du Heat
Il y a 5 heures« Scratch », le coloris le plus réussi de la Nike Ja 2 ?
Il y a 6 heuresFace aux Lakers, le « dragon » Rudy Gobert a fait parler la poudre
Il y a 6 heuresPour Giannis Antetokounmpo, un avenir comme meneur « du » jeu ?
Il y a 7 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires