- Yao Ming et Tracy McGrady ne se parlent plus. C’est ce qu’on apprend en lisant la presse ce jeudi matin. Même nba.com en parle, et le pivot chinois aurait carrément demandé à ses dirigeants de transférer T-Mac. On ne va pas revenir dessus mais effectivement, échanger McGrady est sans doute ce qu’il y a de mieux à faire pour Houston. Très décevant et souvent blessé, T-Mac n’est plus indispensable aux Rockets, et autant en profiter pour le transférer d’ici le 19 février.
Surtout si sa présence agace Ming, le franchise player. - A force de pleurnicher sur son maigre temps de jeu, çà lui pendait a nez. Comme Stephon Marbury aux Knicks, Larry Hughes devrait prochainement être placé sur l’inactive list. Cette nuit, pour la première fois de sa carrière, il n’est pas entré en jeu lors d’un match où il était en tenue. L’humiliation suprême pour le joueur.
Maintenant, les Bulls vont tenter de le transférer mais peu de formations semblent intéressées… - Le Heat se découvre un banc depuis quelques matchs. Cette nuit, Miami s’impose à Milwaukee 102-99 avec 24 pts (record perso) de Daequan Cook et 21 pts de Michael Beasley. Auteur de 6 tirs à 3-pts, Cook a parfaitement compensé la maladresse de Dwyane Wade (5/20 aux tirs, mais 17 pts et 13 pds).
- L’homme en forme du moment est Nick Young, l’arrière des Wizards. Face aux Knicks (défaite 128-122), Young inscrit 33 pts, et bat son record personnel pour la troisième en quatre matchs ! Malgré cela, Washington reste sur six défaites d’affilée…
- Cinquième victoire d’affilée pour les Sixers qui ont laminé Portland (100-79). Un succès qui permet aux coéquipiers des deux Dre’ (Iguodala et Miller) d’être en position de dernier qualifié pour les playoffs.
- La NBA enquête à propos d’une altercation entre Mark Cuban et J.R Smith à la mi-temps du match Denver-Dallas de mardi soir. Le bouillant proprio des Mavs est allé dire deux mots à Smith après que ce dernier a essuyé son coude sur Antoine Wright. « Son attitude était non professionnelle et irresponsable » a déclaré George Karl à propos de l’intervention de Cuban.
- Enorme match de John Salmons face aux Warriors. L’arrière des Kings inscrit le panier de la victoire (135-133) à une seconde de la sirène à la fin de la troisième prolongation. Au final, l’ancien Sixers compile 25 pts, 14 rbds et 7 pds ! A ses côtés, Brad Miller est tout aussi exceptionnel avec 30 pts, 22 rbds (record en carrière).
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Face aux Lakers, le « dragon » Rudy Gobert a fait parler la poudre
Il y a 5 minutesPour Giannis Antetokounmpo, un avenir comme meneur « du » jeu ?
Il y a 8 minutesDyson Daniels pense pouvoir être MIP… deux années de suite
Il y a 36 minutesLe 1er mai 1988, Michael Jordan enchaîne deux matches à 50 points en playoffs
Il y a 1 heureStephon Castle en bonne compagnie dans la légende des Spurs
Il y a 2 heuresLa Kobe 8 Protro « What The » est déjà de retour !
Il y a 2 heuresJJ Redick : « Je sais que je peux faire mieux et je vais faire mieux »
Il y a 3 heuresAmen Thompson, le parfait jumeau d’Ausar
Il y a 3 heuresLeBron James a au moins savouré cette saison avec Bronny
Il y a 4 heuresFred VanVleet a enfilé son costume de scoreur
Il y a 4 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires