NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Minnesota reçu 5 sur 5

Cinq matchs, cinq victoires. C’est l’incroyable bilan des T’Wolves en 2009, et le dernier succès en date est sans doute le plus impressionnant. Mené de 13 points dans le troisième quart-temps, Minnesota renverse le cours du match et s’impose 106-104 face à Milwaukee, sans son entraînur, Kevin McHale, expulsé dès le premier quart-temps ! Pire, les coéquipiers de Randy Foye ont disputé les 90 dernières secondes sans Al Jefferson (20 pts, 7 rbds), sorti pour six fautes.

Malgré cela, les T’Wolves l’emportent et restent donc invaincus en 2009. « C’est la preuve que nous formons désormais une équipe » lâche Foye après la rencontre. Un Foye époustouflant dans le money time puisqu’il score 10 de ses 11 points dans le dernier quart-temps.

Autres éléments décisifs, Sebastian Telfair et Rodney Carney. Le premier, titulaire, compile 17 pts et 11 rbds. Quant au second, il plante 22 pts en sortie du banc, dont 11 en 4 minutes à la fin du troisième quart-temps ! Forcément, Kevin McHale, qui a regardé les 3/4 du match des vestiaires, est très satisfait.

« C’est un match gagné avec les tripes. On a réussi à les maintenir à 44 points après la pause. C’est un exploit pour nous quand je pense à la première mi-temps. Il fallait être fort pour revenir dans le match ».

La dernière fois que Minnesota avait remporté cinq succès de rang, c’était en décembre 2005… C’était il y a une éternité.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *