NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.1WAS1.68Pariez
  • MIA1.16ATL4.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le mix du jour : le meilleur de Kevin Durant à l’université de Texas

L’ailier de Brooklyn n’a passé qu’une année en NCAA, avant sa Draft en 2007. Ce fut suffisant pour s’imposer comme le meilleur joueur du pays et annoncer sa future domination en NBA.

Malgré tous les trophées, les records, les performances et les points marqués en NBA, Kevin Durant a-t-il réellement changé en douze ans ? Pas forcément, et ce n’est pas nécessairement un inconvénient.

Le nouvel ailier des Nets était déjà un superbe attaquant, élégant et complet à l’université, en 2006-2007. Joueur des Texas Longhorns, le futur MVP 2014 avait compilé 25.8 points et 11.1 rebonds de moyenne, à 47% de réussite au shoot et 40% à 3-pts. Au point d’être invité par Team USA en fin de saison.

Certes, son équipe sera éliminée dès le second tour du tournoi final, mais cela n’a pas empêché Kevin Durant de remporter tous les trophées individuels de la saison et de s’imposer comme le meilleur universitaire du pays. Tout « KD » et sa panoplie étaient déjà visibles alors qu’il n’avait que 18 ans : sa taille, son shoot, son superbe geste.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés