New Orleans Pelicans

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des New Orleans Pelicans

New Orleans : le sens du collectif au coeur de l’arrivée d’Elfrid Payton et Julius Randle

Malgré les départs de DeMarcus Cousins et de Rajon Rondo, l’enthousiasme n’a pas quitté les Pelicans, auteurs la saison passée de leur première campagne positive depuis 2015. Lire la suite »

Elfrid Payton en direction des Pelicans

Laissé libre par Phoenix, Elfrid Payton a trouvé refuge puisqu’ESPN annonce son arrivée aux Pelicans pour un an ! Lire la suite »

Le Thunder et les Lakers sur la piste de JaVale McGee

Contrairement à l’année dernière, les Warriors devaient avoir un peu de concurrence pour signer JaVale McGee. Free agent, le double champion NBA a terminé ce back-to-back comme titulaire, et sa cote a pris quelques points en juin. Pour preuve, TNT rapporte que quatre franchises sont sur sa piste. Les Warriors bien sûr, mais aussi les Lakers, le Thunder et les Pelicans. Lire la suite »

Emeka Okafor espère rester aux Pelicans

Si la NBA décernait un trophée du plus beau comeback, Emeka Okafor serait à coup sûr l’un des favoris. Après quatre années passées loin des terrains pour soigner des problèmes aux cervicales, l’ancien pivot des Bobcats a épaté tout le monde au point de débuter 19 matches avec les Pelicans. Lire la suite »

Alvin Gentry prolonge aux Pelicans jusqu’en 2021

Sur la sellette pendant plusieurs mois, Alvin Gentry a réussi son pari, et ses dirigeants ont décidé de le récompenser avec une prolongation de contrat. Alors qu’il devait attaquer sa dernière année de contrat à la rentrée prochaine, ESPN rapporte qu’il vient de signer une prolongation de deux ans, et le voilà lié aux Pelicans jusqu’en 2021. Lire la suite »

Les Pelicans veulent prolonger Rajon Rondo et DeMarcus Cousins

Qualifié surprise des demi-finales de conférence après avoir corrigé les Blazers, les Pelicans attaquent l’intersaison avec un moral au beau fixe et des ambitions revues à la hausse. Sans DeMarcus Cousins, la franchise a réussi à se qualifier en playoffs, et les dirigeants veulent repartir au combat avec le même groupe, et ça signifie donc de casser leur tirelire pour prolonger DeMarcus Cousins et Rajon Rondo, tous deux free agents non protégés. Lire la suite »

Les Warriors plument les Pelicans et foncent vers Houston !

Après une première mi-temps équilibrée, les Warriors ont eu besoin de sept minutes et d’un 29-6 foudroyant pour envoyer les Pelicans en vacances et rejoindre Houston en finale de conférence (113-104). Stephen Curry, Kevin Durant et Klay Thompson ont cumulé 75 points alors que Draymond Green a de nouveau terminé aux portes d’un triple double (19 points, 14 rebonds, 9 passes). La Nouvelle-Orléans n’a toutefois pas à rougir. À l’image du triple double de Jrue Holiday (27 poins, 10 rebonds, 11 passes) et d’une performance monstrueuse d’Anthony Davis (34 points, 19 rebonds), ils ont tout donné dans ce dernier match d’une saison pleine de promesses. Lire la suite »

Draymond Green et Rajon Rondo s’expliquent sur leurs accrochages à répétition

Pour le second match de suite, Draymond Green et Rajon Rondo ont échangé quelques politesses. Les deux joueurs sont des grandes gueules et des provocateurs, et forcément cela donne quelques étincelles.

Dans le Game 3, l’intérieur des Warriors a décidé de défendre sur le meneur des Pelicans tandis qu’un temps-mort avait été sifflé par les arbitres. Alors, Green responsable de ces petites tensions ?
Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur New Orleans, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des New Orleans Pelicans. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des New Orleans Pelicans... Si vous êtes fan des New Orleans Pelicans, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !