Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
MIL1:00
DET
BRO1:00
IND
MEM1:00
ORL
MIA1:00
NYK
ATL1:30
TOR
CLE1:30
HOU
NOR2:00
SAS
MIN2:30
SAC
UTH4:00
PHO
DAL4:30
LAC
DEN4:30

New Orleans Pelicans

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des New Orleans Pelicans

Les Clippers récupèrent Alexis Ajinça… pour le couper !

De retour sur les terrains avec deux genoux tout neufs, Alexis Ajinça n’aura pas joué de la présaison, et ce n’est pas du tout certain qu’on le voie cette saison en NBA. Echangé lundi soir par les Pelicans contre l’ailier Wesley Johnson, le Français arrive aux Clippers pour y être coupé ! Lire la suite »

Les Pelicans cherchent des réponses à leurs problèmes

Cinq matches, cinq défaites… Alors que se profile un premier match de saison régulière face aux Rockets, les Pelicans ont terminé la présaison sans la moindre victoire, et c’est la seule formation dans ce cas.

Pour Alvin Gentry, ce n’est pas une question d’efforts mais de discipline. Lire la suite »

New Orleans : Jahlil Okafor conservé

Un peu partout en NBA, ça coupe dans tous les sens pour conserver uniquement 15 joueurs dans l’effectif, ainsi que deux « two-way contracts » qui feront la navette entre la G-League et la NBA. Du côté des Pelicans, Alvin Gentry et son staff ont tranché, et c’est Jarrett Jack, Brandon McCoy, Garlon Green et Darius Morris qui prennent la porte. Lire la suite »

Présaison : l’équipe C de Toronto maltraite des Pelicans au complet

Sans Kyle Lowry, Kawhi Leonard, Danny Green ou encore Serge Ibaka, Frd VanVleet et Jonas Valanciunas, les Raptors s’imposent 134-119 sur le parquet des Pelicans qui étaient pourtant au complet, et même en configuration saison régulière vu le temps de jeu des titulaires. Dans le sillage d’Anthony Davis (36 points, 15 rebonds, 4 contres en 31 minutes), New Orleans avait pris le meilleur départ pour mener 37-31 après douze minutes. Lire la suite »

Présaison : trois matches, trois victoires pour les Knicks

Victoire probante pour les Knicks pour leurs retrouvailles avec leur public puisque les hommes de Dave Fizdale s’imposent 106-100 face aux Pelicans. C’est la troisième victoire en trois matches pour New York, et le nouveau coach avait essayé une nouvelle formule avec Emmanuel Mudiay à la mène. Lire la suite »

Présaison : Trae Young en deux temps

D’abord très maladroit (10 de ses 11 premiers tirs ratés…), Trae Young s’est réveillé après la pause pour permettre aux Hawks de s’imposer 116-102 face aux Pelicans. Le rookie des Hawks s’est aussi distingué par des caviars pour le bondissant John Collins, dont un alley-oop avec l’aide de la planche ! Lire la suite »

Coup dur pour Jahlil Okafor

Bien décidé à faire ses preuves à New Orleans – ou « y trouver son rôle » comme il préfère le formuler – Jahlil Okafor n’a pas de chance : il s’est blessé à la cheville la nuit dernière, à vingt secondes de la fin du match entre les Pelicans et les Bulls, quittant la salle avec des béquilles et une poche de glace sur l’articulation. Lire la suite »

Présaison : les Bulls sur la fin

Les remplaçants des Bulls étaient meilleurs que le bout du banc des Pelicans. Voilà comment on peut résumer la victoire de Chicago (128-116) obtenue grâce au bon passage d’Antonio Blakeney dans le dernier quart-temps. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur New Orleans, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des New Orleans Pelicans. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des New Orleans Pelicans... Si vous êtes fan des New Orleans Pelicans, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !