Minnesota Timberwolves

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Minnesota Timberwolves

Les Wolves signent James Nunnally

Grosse pointure en Euroleague sous les couleurs de Fenerbahce, James Nunnally (2m00, 28 ans) revient en NBA puisque selon Yahoo! Sports, les Wolves lui ont proposé un contrat de deux ans. Extérieur polyvalent, il jouera les doublures d’Andrew Wiggins et Jimmy Butler, et au regard de l’effectif, il a un bon coup à jouer si Tom Thibodeau ne tire pas trop sur la corde de ses joueurs vedettes. Lire la suite »

Trouver un club quand on est resté scotché sur un banc ? L’exemple de Cole Aldrich

Signé pour 22 millions de dollars sur trois ans par les Wolves en 2016, Cole Aldrich n’aura pas l’opportunité de tenir son engagement jusqu’au bout avec la franchise. Quasiment jamais utilisé par Tom Thibodeau, il a été libéré et se retrouve désormais free agent et, visiblement, les offres ne se bousculent pas au portillon. Lire la suite »

Les Wolves séduits par C.J. Williams

Signer un modeste « two-way contract » peut vous propulser dans le cinq de départ d’une franchise NBA. C.J. Williams peut en témoigner puisqu’il a débuté une quinzaine de rencontres avec les Clippers la saison passée. Pour Doc Rivers, Ty Wallace et lui avaient carrément « sauvé la saison » de sa formation en la maintenant à flot malgré des malheurs à répétition. Lire la suite »

Jimmy Butler opéré de la main droite

Jimmy Butler ne s’est pas déplacé au camp d’USA Basketball de Las Vegas et on en connaît désormais la raison : il a subi une opération de la main droite mardi dernier. Lire la suite »

De retour en Europe, Nemanja Bjelica voulait de la stabilité pour sa famille

Alors qu’il devait s’engager pour un an à Philadelphie après avoir quitté Minnesota, Nemanja Bjelica n’honorera pas sa parole envers la franchise de Pennsylvanie. En effet, le joueur n’avait donné qu’un accord verbal et comme l’ont indiqué plusieurs publications hier, il a finalement décidé de poursuivre sa carrière en Europe.  Lire la suite »

L’agent de Jimmy Butler dément les rumeurs…

Jimmy Butler serait lassé de l’attitude d’Andrew Wiggins, mais aussi de Karl-Anthony Towns, et c’est l’une des raisons pour laquelle il envisagerait de faire ses valises dans un an. C’est ce qui se murmure depuis le début de la semaine, et c’est l’agent de l’arrière-ailier All-Star qui est monté au créneau pour démentir cette rumeur. Lire la suite »

Minnesota lâche Nemanja Bjelica pour signer Anthony Tolliver

Après avoir proposé une « qualifying offer » à Nemanja Bjelica pour en faire un free agent protégé, les Wolves ont finalement décidé de la retirer et l’ailier serbe se trouve du même coup free agent. La raison de ce volte-face ? Minnesota a préféré signer Anthony Tolliver, très courtisé depuis 24 heures pour sa polyvalence et ses qualités de shooteur. L’ancien joueur des Pistons rejoint Minneapolis pour un contrat d’un an, et un salaire compris entre 5 et 6 millions de dollars. Lire la suite »

Les Wolves cherchent à prolonger Jimmy Butler

Même si l’intéressé ne sera free agent qu’en 2019, les Wolves ont la possibilité de prolonger Jimmy Butler dès cet été. Il leur faut attendre le 9 juillet, et ensuite ils pourront lui mettre sur la table un nouveau contrat. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Minnesota, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Minnesota Timberwolves. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Minnesota Timberwolves... Si vous êtes fan des Minnesota Timberwolves, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !