Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
MIL1:00
DET
BRO1:00
IND
MEM1:00
ORL
MIA1:00
NYK
ATL1:30
TOR
CLE1:30
HOU
NOR2:00
SAS
MIN2:30
SAC
UTH4:00
PHO
DAL4:30
LAC
DEN4:30

Milwaukee Bucks

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Milwaukee Bucks

Giannis Antetokounmpo n’a pas trop la forme…

Si Khris Middleton s’enflamme sur son coéquipier, promettant qu’on va découvrir « un tout nouveau Giannis », l’intéressé préfère immédiatement calmer le jeu. L’ailier grec des Bucks a le profil du meilleur joueur de la côte Est, mais avant d’y penser, il lui faudra déjà retrouver la forme. Lire la suite »

Mirza Teletovic prend sa retraite

Contrairement à Chris Bosh qui rêve toujours de rejouer, Mirza Teletovic a choisi de tirer un trait sur sa carrière. Atteint, comme l’ancien intérieur du Heat, d’embolie pulmonaire, le Bosnien ne quittera pas pour autant le basket puisqu’il a déposé sa candidature pour devenir le président de la fédération de basket de Bosnie-Herzégovine. Lire la suite »

Pour éviter « d’avoir l’air con », Khris Middleton n’annonce aucun objectif

Une des questions qui arrive le plus rapidement lors des « media day » des différentes équipes porte sur les objectifs pour la saison à venir. Et il ne faut alors pas se tromper pour les plus ambitieux, sous peine d’avoir l’air bête quelques mois plus tard, quand l’équipe est loin du compte.

Les Bucks peuvent en témoigner, eux qui annoncent depuis quelques temps avoir leur place dans le Top 4 de la conférence Est, sans jamais parvenir à passer un tour de playoffs. Lire la suite »

Tim Frazier à l’essai chez les Bucks

La majorité des joueurs invités pour les training camps sont peu connus car ils sortent à peine de leur université où qu’ils sont plus habitués à la G-League qu’à la NBA. Pas ceux qui se disputeront une place dans l’effectif des Bucks.

À Milwaukee, quatorze contrats sont garantis, et il reste donc un homme à trouver pour compléter l’équipe qui débutera la prochaine saison. Ils sont quatre à y prétendre. Lire la suite »

Hall Of Fame 2018 : Ray Allen compare sa carrière à un jeu de Kung-Fu

Milwaukee, Seattle, Boston et Miami. Arrivé en 1996 en NBA, Ray Allen aura porté les quatre maillots de quatre franchises, remportant deux titres en fin de carrière. A quelques jours de faire son entrée au Hall Of Fame, le shooteur à 3-points le plus prolifique de l’histoire s’est confié sur son parcours qu’il compare à un jeu vidéo… Lire la suite »

Trente franchises, trente questions : que va changer Mike Budenholzer aux Bucks ?

Jusqu’à la reprise des entraînements, Basket USA vous propose d’étudier la free agency des 30 franchises NBA à travers une interrogation majeure. Quel sera le rôle de LeBron James aux Lakers ? Comment les Wizards utiliseront Dwight Howard ? Dennis Schröder peut-il jouer aux côtés de Russell Westbrook ? Etc.

Parmi les équipes qui intriguent le plus, il y a les Bucks. Pour certains, ils font même partie des grands gagnants de l’intersaison et c’est l’année du décollage pour cette franchise. Elle possède une superstar, une nouvelle salle, mais aussi un ancien Coach Of The Year, et elle a visé juste dans son recrutement avec l’arrivée de joueurs d’expérience. Dans une conférence Est très ouverte, certains les voient même sur le podium, et capables de bousculer les favoris. Lire la suite »

Quand Ray Allen raconte le cauchemar de sa Draft en 1996

Il y a quelques semaines, Ray Allen était de passage au Hall of Fame, à Springfield, où il va être officiellement intronisé, le 7 septembre prochain. L’occasion de se remémorer les principales étapes de son parcours qui vont l’amener à figurer parmi les gloires de ce jeu, de UConn à la Draft jusqu’à son passage à Miami à la fin de sa carrière, le tout devant un parterre de jeunes basketteurs et de leurs parents, tous à l’écoute. Lire la suite »

Christian Wood croit encore en son étoile

Elu dans le meilleur cinq de la summer league et dans le second cinq de la saison de G-League, Christian Wood n’est toujours pas parvenu à se faire une place en NBA. C’est pourtant une machine à double-double, capable de compiler 20 pts et 10 rbds tous les soirs, mais l’ancien joueur vedette de UNLV n’est jamais parvenu à transformer l’essai, que ce soit aux Sixers ou aux Hornets. Dans un mois, c’est à Milwaukee qu’il tentera de décrocher une place dans le roster, en concurrence avec Shabazz Muhammad… Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Milwaukee, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Milwaukee Bucks. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Milwaukee Bucks... Si vous êtes fan des Milwaukee Bucks, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !