Houston Rockets

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Houston Rockets

Isaiah Hartenstein bientôt signé par les Rockets ?

Jusqu’ici discret sur le marché estival, en attendant la possible arrivée de Carmelo Anthony et la prolongation de Clint Capela, Houston serait en passe de renforcer son secteur intérieur avec la signature d’Isaiah Hartenstein, que le club avait choisi en 43e position de la Draft 2017, annonce ainsi le Houston ChronicleLire la suite »

Michael Carter-Williams, 1ère recrue des Rockets

On attendait un ailier pour compenser le départ de Trevor Ariza aux Suns, et finalement les Rockets ont d’abord jeté leur dévolu sur Michael Carter-Williams. Auteur de sa pire saison en carrière du côté des Hornets, terminée prématurément à cause d’une énième blessure, le ROY 2014 apparaît sur le papier comme le 4e arrière derrière Chris Paul, James Harden et Eric Gordon. Lire la suite »

Qui va remplacer Trevor Ariza aux Rockets ?

Même s’ils ne l’auraient jamais prolongé pour 15 millions de dollars sur un an, les Rockets ont dû être pris de court par la décision de Trevor Ariza de rejoindre les Suns. Le champion NBA 2009 était un pilier de l’équipe depuis 2014, et il jouait encore 34 minutes cette saison comme titulaire à l’aile. Lire la suite »

Les Rockets vont rencontrer Michael Carter-Williams

Comme la saison passée, les Rockets vont tenter d’améliorer leur effectif sans trop se ruiner, et après avoir récupéré en 2017, avec bonheur, P.J. Tucker et Luc-Richard Mbah a Moute, ils vont chercher de nouveaux bons coups. Surtout qu’ils ont déjà perdu Trevor Ariza, leur ailier titulaire. Lire la suite »

Houston : Gerald Green reste à domicile

Malgré la perte de Trevor Ariza, Houston se console un peu avec la prolongation de Gerald Green pour un an au salaire minimum, 2.4 millions de dollars, selon ESPN. Lire la suite »

Houston : Chris Paul prolonge pour 160 millions sur quatre ans

Il voulait 205 millions sur cinq ans, mais il aura 160 millions sur quatre ans. À 33 ans, Chris Paul décroche le plus gros contrat de sa carrière avec un salaire annuel de 40 millions de dollars. C’est le maximum auquel il pouvait prétendre sur quatre ans, et il est donc lié aux Rockets jusqu’en 2023. Lire la suite »

Les Rockets prolongent Mike D’Antoni jusqu’en 2020

Lorsque Mike D’Antoni est arrivé aux Rockets en 2016, il s’était engagé pour quatre ans avec une clause à activer pour la 4e année. Les Rockets ont décidé de ne pas attendre le dernier moment pour activer cette clause puisque leur coach est désormais sous contrat jusqu’en 2020. Lire la suite »

Pas de tension entre Chris Paul et les Rockets

Cette semaine, Fox Sports annonçait que les relations étaient tendues entre Chris Paul et les Rockets. La cause de cette tension ? La durée et le montant du prochain contrat du meneur All-Star puisque son camp souhaite le maximum : 205 millions sur cinq ans ! C’est très cher pour un joueur qui vient de fêter ses 33 ans, et dont la fragilité n’est plus à démontrer puisqu’il a loupé les derniers matches de Houston à cause d’une blessure à la cuisse, avec les conséquences que l’on sait… Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Houston, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Houston Rockets. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Houston Rockets... Si vous êtes fan des Houston Rockets, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !