On les croyait à la ramasse par rapport au Magic, aux Celtics ou encore les Lakers, mais les Cavs n’ont finalement pas manqué leur intersaison.
Après avoir enregistré les arrivées de Shaquille O’Neal et Anthony Parker, les coéquipiers de LeBron James viennent de proposer un contrat à Jamario Moon, longtemps en contact avec les Celtics. Toutefois, comme Moon est restricted free agent, le Heat a la possibilité de s’aligner sur l’offre, encore inconnue.
Si Miami ne s’alignait pas sur l’offre, ce serait une très belle pioche de la part des Cavs qui s’offriraient ainsi l’ancien tandem des Raptors, Parker-Moon. Deux coéquipiers modèles, parfaits dans un collectif déjà en place.
Appelé à être le back-up de James, Moon apporterait sa défense, sa vitesse et ses qualités athlétiques. On a vu au Heat, en fin de saison dernière, combien Moon pouvait être efficace sur les contre-attaques.
A propos du Heat, si Pat Riley ne s’aligne pas sur l’offre de Cleveland, ce serait un mauvais signe pour Dwyane Wade qui attend toujours du renfort…