Comme chaque
dimanche, lundi, Basket USA vous propose un best-of de l’actualité NBA de la semaine sur Internet.
Au programme cette semaine, Dwyane Wade qui postérize Anderson Varejao, un nouveau jeu d’arcade du Magic d’Orlando, Rick Morrissey mange ses anciens articles, personne ne touche le Shaqtus, un reporter dunke sur un enfant et le fait pleurer, Manny Pacquiao aime le basket, Greg Oden aime se déguiser, Kevin Garnett met un journaliste dans l’embarras, Kevin Durant organise des concours de baffes et certaines chaussures peuvent être réellement inconfortables.
- On commence donc par Dwyane Wade qui colle Anderson Varejao sur un poster. Déjà le dunk de l’année ?
- Si vous avez toujours rêvé de taper sur la tête du Shaq avec un marteau, ce jeu est fait pour vous. Attention, frapper Stan Van Gundy vous fera perdre des points. Bizarre.
- Rick Morrissey l’avait promis : si Joakim Noah devenait titulaire indiscutable en NBA, il devait manger ses anciens articles. Et après les performances de début de saison du Frenchie, le journaliste n’avait d’autre choix que de s’exécuter.
- Dans la série des publicités décalées d’ESPN, Shaquille O’Neal fait découvrir à Mark Jackson et Mike Breen le Shaqtus. Et personne n’a le droit d’y toucher.
- Un journaliste américain n’a rien trouvé de mieux que de dunker sur un enfant. Forcément, le gamin s’est mis à brailler, ce qui a rendu le reporter un peu mal à l’aise.
EMBED-Reporter Dunks on Kid, Makes Him Cry – Watch more free videos - Manny Pacquiao n’est pas qu’un boxeur exceptionnel, c’est aussi un bon basketteur. La preuve en images.
- Pour Halloween, Greg Oden s’est déguisé en (très) gros lapin. Effrayant…
- Quand Greg Dickerson tente d’interviewer Kevin Garnett à la fin d’un match et que celui-ci se met à jurer à l’antenne, Dickerson n’apprécie pas vraiment…
- La semaine dernière, Kevin Durant organisait un karaoke. Cette semaine, il se met au concours de baffes. La vie est drôlement rigolote à Oklahoma City.
- Enfin, on clôt cette semaine par les chaussures les plus inconfortables du monde. Fabriquées avec des pièces d’ordinateur, elles sont en vente ici.