NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rumeurs du jour : Ime Udoka vers Denver… Bobby Jackson vers Boston… Chucky Atkins vers Detroit…

On reprend nos bonnes habitudes du début de l’été avec un point quotidien sur les rumeurs de la journée. Les camps débutant la semaine prochaine, de nombreux noms de free agents circulent en coulisses, et on peut même s’attendre à des trades de dernière minute.

– A Minnesota, Antonio Daniels et Mark Blount,  arrivés cet été des Hornets et du Heat, ont leur bon de sortie. A eux deux, ils pèsent 14.5 millions de dollars en salaire, et les Wolves étudient des échanges pour s’en séparer.

– Libre de tout contrat, Bobby Jackson reste un back-up de qualité, et il se murmure que l’ancien King pourrait rejoindre Boston ou Phoenix. Le voilà, le joueur idéal comme remplaçant de Rajon Rondo. De plus, le meilleur sixième homme de la saison 2003 est un féroce défenseur, bien dans l’esprit des Celtics. A noter que Boston devrait tester Mike Sweetney pendant son training camp.

– Si Bobby Jackson pourrait rejoindre Boston, c’est que Chucky Atkins, également libre, est attendu ailleurs. A Detroit plus précisément où il a déjà évolué, et où Joe Dumars le verrait bien comme back-up de Rodney Stuckey.

– Bobby Jackson et Chucky Atkins sont aussi sur une liste d’arrières susceptibles de rejoindre Cleveland. Les Cavs anticipent un éventuel souci avec Delonte « Wild Wide » West et Juan Dixon, Jerry Stackhouse et Jacque Vaughn font aussi partie des joueurs qui intéressent les dirigeants.

– A Denver, on cherche encore et toujours un arrière ou un ailier. On le sait depuis ce matin, il ne s’agira ni de Rashad McCants, ni de Keith Bogans, et ni de Flip Murray. La piste Szczerbiak reste d’actualité, mais désormais c’est Ime Udoka, ex-Spurs, qui aurait les faveurs de George Karl.

– Petite précision sur le contrat de David Lee, qui vient de prolonger d’un an son bail avec New York. Il touchera 7,5 millions de dollars, et une prime de 500 000 dollars sera ajoutée si les Knicks vont en playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *