Quatrième quart-temps :
Le quatrième quart-temps débute avec De Colo – Bokolo – Diaw – Koffi et Noah.
Jooks fait une belle impression en équipe de France, il vient encore à l’instant de faire une bonne passe pour Koffi qui monte au dunk et obtient le panier plus la faute. Raté, il en est à 0/3 ce soir…
Bokolo marque à 3 points, imité par Pietrus. Durant les 3 premiers quart-temps de cette rencontre, les Français auront marqué 46 points dans la peinture et le banc a été plutôt solide en compilant 42 points. Bon rebond offensif de Koffi après un lay-up raté de Batum.
Le jeu Autrichien ne se résume plus qu’à des tirs à 3 points …Il reste 5 minutes à jouer et le score est de 87-46 pour la France. Interception de Noah qui caque un énorme dunk ! Les 4 600 supporters du Rhénus applaudissent.
93-50, il reste 2 minutes 45. Nouvelle interception de Noah décidément très actif qui part en coast to coast mais perd la balle.
Finalement, la France gagne finalement le match 98 à 57.
En résumé : Les Français ont maitrisé ce match de bout en bout en prenant l’avantage dès le début pour ne plus le lâcher. Bonne défense et application offensive de Batum, De Colo ou Noah qui auront été les fers de lance de cette équipe. Petro a également réalisé un match plein. En revanche, Yannick Bokolo a toujours des difficultés, même si le fait que le staff préserve Parker ne l’a pas aidé, lui qui est plus à l’aise au poste 2.