NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
DEN21:00
CHA
ATL23:00
MIA
CHI0:00
PHI
TOR0:00
WAS
LAC0:00
DAL
SAC1:00
POR
OKC3:00
LAL
MIN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.52DEN1.49Pariez
  • CHA1.65ATL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2009 : Blake Griffin déjà aux Clippers

Il n’y aura aucun suspense pour la place de numéro 1 de la prochaine draft et donc pour le premier choix des Clippers.

Il s’agira de Blake Griffin, l’ailier-fort de Oklahoma, et les dirigeants de Los Angeles ne s’en cachent pas.

« Cela fait longtemps que Griffin est notre homme. En fait, depuis juin 2008 lorsqu’il a décidé d’effectuer une saison de plus en NCAA. Nous ne l’avons pas lâché et nous savions qu’il serait notre homme si nous avions la possibilité de choisir en premier » a expliqué Neil Olshey, assistant GM aux Clippers.

Une déclaration surprenante puisque cette nuit, son supérieur, Andy Roeser, avait préféré ne rien dire sur les intentions de son club.

« On sort d’une saison difficile et pourtant nous sommes persuadés que notre classement ne reflète pas la qualité de notre effectif. Nos fans ont besoin d’usigne fort sur nos ambitions. Il est clair que Blake est notre choix numéro 1. Et il est clair que nous allons honorer ce premier choix » ajoute M. Olshey.

En coulisses, on estime que Griffin est capable, dès la première année, d’apporter autant que Elton Brand, parti prendre les thunes du côté des Sixers.

On rêve d’un cinq majeur composé de Baron Davis, Eric Gordon, Al Thornton, Blake Griffin et Marcus Camby. Mike Dunleavy est un bon coach, et il saura tirer le meilleur d’un tel cinq.

« Pour nous, Griffin sera meilleur qu’un simple rookie. Son année de rookie, il l’a effectué cette année avec Oklahoma. Il était déjà prêt pour jouer en NBA. On pense donc qu’il aura un impact immédiait sur l’équipe » conclut l’assistant GM des Clippers.

Certains scouts pensent que Griffin est de la trempe d’un Karl Malone. C’est tout le mal qu’on lui souhaite, mais aussi aux Clippers bien malheureux cette année.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés