NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rising Stars : Team Chuck l’emporte, Kyrie Irving MVP

“On est là pour les fans et leur donner un show”. Kyrie Irving et John Wall dispensaient au préalable un message aussi limpide que le matage très appuyé de Russell Westbrook sur une employée du Magic dans un ascenseur de l’Amway Arena. Résultat, comme d’habitude, le feu Rookie Challenge rebaptisé Rising Stars a délivé une rencontre sans intensité défensive. Ni grand intérêt.

Les 19 protagonistes (Kahwi Leonard était finalement forfait pour mollet souffrant) ont au moins eu le bon goût de ne pas répéter la blague de l’année passée à Los Angeles.

Kyrie Irving impeccable à 3 points

La fin de match, excepté les 45 dernières secondes version Slam Dunk Contest (la palme pour le dernier tomar de John Wall), aura certes été risible, malgré un semblant de suspens. Mais dans l’ensemble ce show monté en épingle par Shaq et Sir Charles aura permis de confirmer le talent d’Irving, auteur d’un impeccable 8/8 à trois points pour 34 points au final et 12/13 aux shoots. La classe.

Avec six autres joueurs en double figure, et trois à plus de 7 passes décisives, le MVP d’un nouveau format pas franchement convaincant mène l’équipe Chuck à un succès facile et mérité (146-133).

Ricky Rubio régale tout le monde

Autre information de ce vendredi soir sans grande saveur, Ricky Rubio est bien formaté pour ce genre de match. L’Espagnol a régalé de quelques passes de luxe.

Au final Kemba Walker et Brandon Knight servent plus de caviars que le prodige des Wolves (10 assists chacun). L’équipe Shaq a beau aligner 9 neufs joueurs à plus de 10 unités, dont un tr !s bon Tristan Thompson, elle n’a jamais vraiment tenu tête.

Jeremy Lin, la cerise sur le gâteau

Et si Jeremy Lin avait vraiment joué, en eut-il été autrement ? Car on termine ce résumé par ce qui finalement, était le plus important ce soir pour les fans venus à l’Amway Center : Linsanity.

Le meneur phénomène des Knicks est venu pour la galerie marketing. Il n’aura joué que 9 minutes, devant ses parents, pour deux ridicules points à 1/4. Blake Griffin mettait en garde le midi même le diplômé d’Harvard contre le coup de pompe post All Star. Ce n’est pas le Rising Stars Challenge qui mettra les batteries à plat, Mike D’Antoni peut être rassuré.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *