NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

« Obama » sur le banc des Wizards

Sur le papier, la rencontre entre les Wizards et les Warriors étaient sans doute la moins sexy de la soirée, avec d’un côté, une formation dernière de sa conférence, et de l’autre, une équipe qui fleure bon le gâchis de talents.

Mais cette rencontre avait tout de même un intérêt. En effet, elle marquait les grands débuts d’Ed Tapscott comme entraîneur de Washington, et de Jamal Crawford sous les couleurs de Golden State.

A l’arrivée, il n’y a eu qu’une seule équipe sur le parquet, Washington. Complètement transformés par leur enthousiasme et leur envie d’aller de l’avant, les coéquipiers de Caron Butler (35 pts) et d’Antawn Jamison (25 pts, 11 rbds) ont profité de la défense gruyère des Warriors pour se rassurer et offrir à leur coach un premier succès (124-120). Butler n’y va pas par quatre chemins pour évoquer son nouveau coach.

« Maintenant qu’on a Obama sur le banc, on est partis! Regardez notre coach, il a la peau claire, il est diplômé en droit, il prône le changement, il emploie de grands mots, il est nouveau ici… Avec lui, nous avons gagné et il nous apporte de l’espoir. Il faut encourager Obama ! »

On laisse Butler à son délire, et on va voir un Jamison beaucoup plus posé.

« Ce qui fait simplement la différence, c’est d’entendre une nouvelle voix dans les vestiaires »

Pour l’anecdote, il faut savoir que Tapscott n’avait plus coaché un match depuis 1993. A l’époque, c’était l’équipe de sa fille au collège.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *