Pariez en ligne avec Unibet
  • UTA1.55MEM2.6Pariez
  • SAN2.65DEN1.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sixième victoire d’affilée pour Cleveland

Dans le sillage d’un LeBron James moins glouton (22 pts) mais toujours aussi complet (11 rbds, 8 pds), les Cavs s’imposent 110-99 face aux Nuggets, et remportent au passage leur sixième victoire d’affilée. Invaincus à domicile cette saison, les Cavs ont pris une sérieuse soufflante à la mi-temps de la part de Mike Brown.

Le coach de Cleveland n’a pas apprécié les 61 points encaissés à la pause, et il a profité de la mi-temps pour montrer à ses joueurs un best-of de leur « qualités défensives ». « C’était horrible à voir » reconnaîtra Mo Williams.

Après la pause, Ben Wallace et ses coéquipiers verrouillent la raquette, et en attaque, c’est justement Mo Williams qui va faire la différence. Notamment dans le money time. 24 pts pour la principale recrue des Cavs qui enthousiasme les fans, mais aussi LeBron James qui le félicite à six minutes de la fin sur le 3-pts qui permet aux Cavs de mener 103-91.

Un succès rare pour Cleveland puisqu’ils n’avaient plus battu les Nuggets depuis 2005. C’est d’ailleurs la première victoire de LeBron face à son pote Carmelo Anthony (24 pts). Même au lycée, Melo l’avait toujours dominé.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés