NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC66
DEN62
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les rookies NBA obligés d’emprunter de l’argent

Reggie Jackson, drafté cette année par le Thunder d’Oklahoma City, se retrouve dans une position bien étrange. Dans le futur, il est assuré d’avoir des revenus confortables mais, pour l’instant, il se retrouve sans contrat. Et sans salaire.

Alors, comme il l’a confié au Oklahoman, il a été obligé d’emprunter de l’argent.

« J’essaie de devoir rembourser le moins possible et de passer cette période », explique-t-il ainsi. « J’ai grandi sans avoir beaucoup d’argent. Je suis allé à l’université en étant fauché et j’ai trouvé un moyen de faire avec. Donc je vais continuer. Le basket n’a jamais été une question d’argent et ne le sera jamais. J’ai assez d’argent pour ne pas m’en faire. Mais je ne suis pas non plus là à m’acheter une grosse voiture ou une grosse maison ».

Comme pour la plupart des rookies, l’argent prêté vient sûrement de son agent, donc aucune obligation de remboursement immédiat et des intérêts inexistants. Dans quelque temps, les nouveaux arrivés en NBA pourront d’ailleurs rembourser leurs prêteurs et n’ont pas vraiment de souci à se faire. Mais, tout de même, la situation est bien bizarre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *