Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.75Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum se gare sur une place réservée aux handicapés, la presse s’enflamme

A quoi reconnait-on une période creuse ? Aux faits habituellement ignorés qui sont en Une des journaux. La NBA est en grève, les transferts sont bloqués, les joueurs ne peuvent pas s’entraîner mais la presse sportive a quand même besoin de remplir ses colonnes. Du coup, le moindre fait anodin peut être monté en épingle.

Dernier exemple en date avec Andrew Bynum, le pivot des Los Angeles Lakers, qui s’est garé quelques minutes sur une place réservée aux handicapés en allant faire ses courses et qui fait les gros titres à Los Angeles. Bien sûr, ce n’est pas très glorieux, surtout qu’il y avait un tas de places libres aux alentours.

Mais la façon dont NBC a traité « l’affaire », interviewant le chef de la police locale, tentant d’obtenir des réactions du pivot des Lakers et lançant un appel à témoins pour savoir si Andrew Bynum avait déjà commis ce genre d’infractions dans le passé, est véritablement démesurée.

Même si certains expliquent que Bynum a le droit d’utiliser ces places étant donné le temps qu’il passe en rééducation, le geste en lui-même est bien sûr à proscrire. Cependant, il ne méritait sans doute pas une telle publicité. Et on se retrouve à en parler nous aussi. Foutu lockout…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *