NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET96
NYK103
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA dévoile un calendrier prometteur

C’est peut-être la saison qui n’aura pas lieu. Pourtant, la NBA vient de dévoiler son calendrier pour l’an prochain, un programme qui donne envie que le lockout soit rapidement réglé tant les affiches sont intéressantes.

Ainsi, les Bulls ouvriraient le bal face aux Mavericks, le 1er novembre, comme c’était prévu. Suivraient des oppositions entre Oklahoma City et les Lakers puis entre Houston et Utah. Le Heat défierait les Knicks alors que les Cavaliers se rendraient eux à Boston.

A Noël, le Heat retrouverait Dallas alors que Boston et New-York s’affronteraient au Madison Square Garden. Et Chicago irait défier les Lakers au Staples Center.

Pour le Martin Luther King Day, le 16 janvier, la NBA a prévu d’envoyer Chicago à Memphis, Oklahoma City à Boston et Dallas à Los Angeles pour y affronter les Lakers. Pour terminer l’année, le 18 avril, c’est un duel entre les Celtics et Orlando qui nous attendrait.

Le Magic fait d’ailleurs partie des grands perdants du calendrier. Ainsi, l’équipe floridienne n’est diffusée que 14 fois sur la télévision nationale alors qu’elle l’était au moins 20 fois auparavant. Elle n’est d’ailleurs programmée ni en ouverture, ni à Noël.

En ce qui concerne les diffusions sur la télévision nationale, signe de la popularité d’une franchise, c’est Boston et Dallas qui virent en tête avec 30 passages. Suivent Chicago et les Knicks (29 passages), Miami (28) puis les Lakers et Oklahoma City (27). En espérant que tous ces matchs aient bien lieu.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *