En stage avec l’Equipe de France où il a le rôle de remplaçant derrière le duo Noah-Turiaf, Kevin Séraphin a officialisé son choix de jouer en Pro A pendant le lock-out.
Le jeune intérieur des Wizards ne connaît pas encore sa future destination, mais son choix est fait.
“Je vais revenir en France durant le lock-out. C’est sûr. Maintenant, je n’ai encore signé avec personne. Avec mes agents, on parle avec plusieurs clubs. La seule chose qui soit certaine, c’est que je jouerai en France.”
Une bonne nouvelle pour la Pro A, et peut-être pour Cholet avec qui les contacts sont bien avancés.
“C’est vrai que Cholet est un de mes clubs de cœur, et on négocie. Mis à part le CB, j’ai eu des contacts avec un peu tous les clubs, dont Nanterre. Il faut que je m’y retrouve à tous les niveaux, que ce soit financier et en termes de temps de jeu…”