Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gilbert Arenas reste à Washington pour 111 millions de dollars

Finalement, il n’aura pas le maximum. Le règlement lui permettait de toucher jusqu’à 127 millions de dollars sur six ans, mais c’est finalement un contrat de 111 millions, toujours sur six ans, que Gilbert Arenas a accepté de signer.
Fidèle à lui-même, l’Agent Zero a eu ce bon mot : « Dites-moi que ce je pourrais offrir à ma famille avec 127 millions et que je ne pourrais pas avec 111 millions ?« .
C’est vrai, qu’à ce niveau, qu’est-ce que 16 millions de dollars…
« Comme je n’ai pas pris le maximum, il reste de l’argent pour engager un joueur supplémentaire » explique Arenas, qui ajoute : « J’ai vu beaucoup de joueurs prendre le maximum et leur équipe était ensuite incapable de recruter« .
Jusqu’au bout, Golden State a fait le forcing pour récupérer son ancien meneur de jeu. Les Warriors proposaient ainsi 100 millions de dollars sur six ans, mais Arenas, comme il l’avait annoncé depuis plusieurs mois, est resté fidèle à Washington.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *