Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

David Fizdale reste finalement assistant chez les Suns

NBA – Alors que Phoenix voulait qu’il intègre les bureaux de la franchise, David Fizdale restera finalement assistant, dans le staff de Mike Budenholzer.

David FizdaleAlors qu’on disait que les Suns ne voulaient conserver aucun assistant de Frank Vogel, David Fizdale semblait lui promis à un traitement un peu différent, la franchise souhaitant lui faire intégrer les bureaux.

Un rôle qu’il avait occupé à Utah, comme assistant GM, avant de vite revenir sur les bancs de la ligue.

Mais l’ancien assistant de Mike Woodson chez les Hawks (2004-2008) puis d’Erik Spoelstra chez le Heat (2008-2016) n’avait plus envie de quitter le terrain, et ESPN annonce désormais qu’il va finalement rester dans le « coaching staff » de Mike Budenholzer, le nouveau coach de l’équipe, dans un rôle « important ».

Cela ne veut pas dire qu’il sera le bras droit de l’ancien coach d’Atlanta et de Milwaukee, mais il ne sera pas non plus un simple conseiller, relégué à un poste un peu fantôme.

David Fizdale a donc sauvé sa place comme assistant à Phoenix, alors qu’il enchaîne les expériences malheureuses depuis plusieurs saisons, que ce soit comme « head coach » à Memphis et New York, ou comme assistant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →