NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers sanctionnés par la NBA

NBA – Une amende de 25 000 dollars pour les Clippers, qui n’ont pas annoncé avec exactitude leur “injury report”.

clippersChaque nuit, les franchises NBA doivent dévoiler dans les temps, et de la manière la plus précise qui soit, un « injury report », la liste des joueurs incertains et/ou absents lors d’un match. Quand elles ne s’y plient pas, elles se font évidemment punir, comme le démontre l’amende de 25 000 dollars reçue par les Clippers.

Ainsi, Los Angeles est sanctionné car, la semaine dernière contre Houston, les statuts de Paul George, Russell Westbrook et Norman Powell n’ont pas été correctement annoncés, et ce même s’il s’agissait d’une rencontre sans enjeu. Les trois joueurs n’ont pas participé à la rencontre, alors qu’ils n’avaient pas été listés indisponibles pour blessure ou mise au repos.

Un oubli qui coûte finalement cher à la franchise californienne, et que la NBA considère comme un désavantage pour l’adversaire qui ne peut pas se préparer au mieux si la “liste des blessés” n’est pas respectée.

Ces dernières semaines, les Sixers, coutumiers du fait, et les Knicks avaient été sanctionnés pour des situations similaires. Comme les Knicks, les Clippers en sont quitte pour une amende de 25 000 dollars, mais il faut se souvenir que la NBA n’apprécie pas la récidive puisque les Sixers avaient payé quatre fois plus : 100 000 dollars.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

norman powell norman powell paul george norman powell paul george russell westbrook
Also available in english on Hoopsimpact.com