Summer
league
Summer
league
CHI96
MIL89
NYK90
CHA94
BOS37
MIA36
PHI
DET1:00
TOR
OKC2:30
POR
SAS3:00
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jimmy Butler devrait être absent plusieurs semaines…

NBA – Jimmy Butler s’est blessé au genou durant le play-in contre les Sixers. Touché à un ligament du genou, il devrait être absent plusieurs semaines…

Jimmy Butler (Heat) blessé au genou contre Philadelphie

Le Heat n’a pas seulement perdu la 7e place mercredi, mais aussi son leader Jimmy Butler. L’ailier All-Star s’est ainsi blessé au genou dans le premier quart-temps contre les Sixers. Sur une feinte, Jimmy Butler est tombé au sol, avant que Kelly Oubre Jr. ne chute à son tour sur son genou. Visiblement gêné tout le match, il avait pourtant serré les dents pour disputer l’intégralité de la rencontre, non sans souffrir au tir (5/18) dans la défaite des siens.

« Je suis tombé, lui aussi et mon genou n’a pas bien réagi j’imagine » a décrypté Jimmy Butler sur l’action, suite à laquelle il a tout de même tiré des lancers-francs dans la douleur. « Je ne me sens pas bien, je peux vous l’assurer. C’était comme si je ne pouvais quasiment rien faire, ce qui craint vu le timing de ce match et de tout le reste. J’espère que ça va aller. J’espère me réveiller demain et que je pourrais toujours m’accrocher. Pour l’instant, je ne peux pas l’affirmer. »

Il pense avoir pénalisé son équipe

The Athletic comme ESPN évoquent ainsi une blessure au ligament latéral interne, et plusieurs semaines d’absences…

Même s’il compte parmi les joueurs les plus durs au mal de la ligue, cela devrait signifier une fin de saison prématurée pour l’ancien joueur des Sixers. « J’espérais que l’adrénaline allait revenir » a-t-il expliqué pour justifier d’être resté en jeu. « Cela n’a pas été le cas. Je ne pouvais rien faire des deux côtés du parquet. Je crois que cela nous a plus pénalisé que cela nous a aidé en réalité. »

Miami doit désormais affronter les Bulls, faciles vainqueurs des Hawks, vendredi dans une possible revanche de la saison passée quand les deux équipes s’étaient déjà croisées à ce stade pour obtenir le dernier strapontin en playoffs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →