Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND102
BOS105
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joueurs de la semaine | Un 4e trophée pour Jalen Brunson !

NBA – Pour la 4e fois de la saison, Jalen Brunson est élu Player Of The Week pour la conférence Est. A l’Ouest, Nikola Jokic est l’ultime lauréat de la saison régulière.

Jalen Brunson

La NBA a dévoilé les lauréats des derniers trophées de Player Of The Week pour la saison. A l’Est, c’est encore Jalen Brunson qui décroche la récompense, et c’est la 4e fois de la saison ! Seul son ancien coéquipier à Dallas, Luka Doncic en a gagné autant cette saison.

Candidat sérieux à une place dans une All-NBA Team, le meneur des Knicks a bouclé la saison régulière avec 38.5 points et 7.5 passes de moyenne pour quatre victoires en quatre matches. Le tout à 51 aux tirs, 50% à 3-points et 92% aux lancers-francs.

A l’Ouest, c’est Nikola Jokic qui récupère le dernier trophée de la saison avec 26.5 points, 11.5 rebonds,  7.8 passes et 3 interceptions de moyenne. Le Serbe boucle la boucle puisqu’il avait remporté le premier trophée de la saison, le 30 octobre dernier. Dans les votes, il devance Bradley Beal, Shai Gilgeous-Alexander, LeBron James, CJ McCollum, et Jamal Murray.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités