Pariez en ligne avec Unibet
  • UTA1.58DAL2.4Pariez
  • DET2.07BRO1.73Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Enorme suspense dans la conférence Ouest

Jamais la NBA n’avait rencontré une situation aussi serrée dans une conférence à deux journées de la fin. Et les amateurs de suspense peuvent remercier New Orleans qui s’est pris les pieds dans le tapis cette nuit, en s’inclinant 94-91 face à Sacramento.
« C’est la pire défaite de l’année. Je suis en colère. J’ai vraiment honte. Nous avions toutes les cartes en mains pour terminer 1er de la conférence Ouest. Ce soir, nous ne sommes mêmes pas certains d’avoir l’avantage du terrain en playoffs. D’ailleurs, peu importe à la place à laquelle on finira puisque si on joue comme ça, on n’ira nulle part!« . Des mots signés David West, l’intérieur des Hornets, dépité après le couac face aux Kings.

Et on comprend effectivement son amertume puisque désormais quatre formations comptent le même nombre de défaites (25), et ce sont les Lakers qui sont en pole position, grâce à un meilleur bilan dans la conférence Ouest. De plus, les Hornets, dans la division Southwest, sont désormais sous la menace des Spurs et des Rockets.

Et que nous offre le calendrier ce dimanche ? Un explosif Lakers-Spurs (22h30 sur Sport +) avec comme enjeu, tout simplement la première place de la conférence Ouest.
Mais gardons un oeil sur Houston, qui sans faire de bruit, demeure en course pour terminer 1er de sa division, et de sa conférence. Les Rockets se déplacent dimanche soir à Denver, face à des Nuggets giflés à Utah, et doivent impérativement l’emporter pour conserver leur 8eme place qualificative pour les playoffs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés