Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deux « game winner » en trois matches : Scoot Henderson est de retour !

Prospect – Revenu aux affaires la semaine dernière, après plus d’un mois d’absence, le meneur de la Team Ignite n’a pas trainé pour repartir sur de très bonnes bases.

La semaine dernière, alors que son retour sur les planches était imminent, après plus d’un mois d’absence à cause d’une fracture du nez, il assurait qu’il ne comptait absolument pas mettre un terme prématuré à sa saison.

Une semaine, trois matches et deux « game winner » plus tard, on peut considérer sans trop de doutes que Scoot Henderson était sincère, et que le terrain lui manquait.

Contre les Ontario Clippers le 27 décembre, puis contre le Birmingham Squadron (l’équipe affiliée aux Pelicans) ce dimanche, le meneur américain, que tous les observateurs considèrent unanimement comme le second choix derrière Victor Wembanyama pour la la Draft 2023, a offert la victoire à son équipe sur un ultime shoot décisif.

Au cours du premier match, dont l’issue était décidée par le fameux « Elam Ending » avec un score cible, comme au All-Star Game ces dernières années, Scoot Henderson s’est élevé sur un tir à mi-distance en sortie de dribble, exercice qu’il maitrise déjà les yeux fermés, pour approcher les siens à un point du score cible.

Au match suivant, c’est sur un « and-one » après un drive autoritaire vers le cercle que le natif de Géorgie a fait la différence, à quatre secondes de la fin du match.

Ses « highlights » des deux rencontres : 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités