NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Expulsé de la salle, le fan des Bucks nie avoir menacé Draymond Green

NBA – Le fan en question livre sa version des faits après avoir été poussé vers la sortie lors de la rencontre entre les Bucks et les Warriors.

Une banale scène de « trashtalking », rien de plus. Le fan des Bucks, expulsé en milieu de semaine, pour de prétendues menaces de mort à l’encontre de Draymond Green livre sa version des faits.

De passage dans le podcast KJ Live, Mike Shane rapporte avoir eu cet échange avec l’intérieur des Warriors :

« – Draymond, on t’a fait une fleur.

Quelle fleur ?

Mec, on t’a fait une fleur.

Pauvre merde. Quelle fleur ? (sur cette vidéo, on l’entend effectivement répéter cette question)

Mec, on t’a fait une fleur. »

« Évidemment qu’il était prêt pour ça. Il attendait que ça arrive. Il l’a exagéré, en fait. Je ne sais pas comment il a pu prendre ça comme une menace », poursuit le fan en question. Ce dernier, en s’adressant ainsi à Draymond Green, voulait faire référence à son coup de poing asséné en amont de la saison à son coéquipier Jordan Poole, natif de… Milwaukee.

Les Bucks lui auraient remboursé sa place et offert des places pour le prochain match

Malgré la violence du geste et le fait que la vidéo soit sortie, le quadruple champion NBA n’avait pas été suspendu. « Tout le monde se demande pourquoi il n’a pas été suspendu pour la remise des bagues ? Eh bien pour être parfaitement honnête, il a mérité ça. Je ne lui enlèverai pas. On prend la situation au sérieux, croyez-moi. Il a écopé de l’amende maximale et il a pris du temps loin de l’équipe », avait déclaré Joe Lacob juste avant la reprise.

Un positionnement qui a déplu à ce fan des Bucks : « Je parlais au nom de la ville de Milwaukee. En gros, je lui disais ‘On t’a fait une fleur ». On n’a pas oublié ce que tu as fait – un geste de grosse brute – et on te fait une fleur. Genre, on te pardonne. »

Des propos qui semblent donc loin des menaces évoquées par Draymond Green. « Un officier de police et le service de sécurité de la ligue sont revenus et se sont portés garants pour moi. Ils étaient juste là et ont dit que je n’avais pas été grossier, que je n’avais rien dit de malveillant », poursuit d’ailleurs le fan. Celui-ci, pour appuyer sa version, assure que les Bucks lui ont offert le remboursement de ses billets et des places pour un prochain match.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités