Victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou lors du Game 1 des dernières Finals, Dario Saric s’apprêtait à vivre une saison blanche, se muant en premier supporter de son équipe durant ces playoffs.
Sur que les Suns viennent d’annoncer que le Croate allait devoir repasser sur le billard, pour soigner cette fois un problème au niveau du ménisque de son genou droit, le même que celui de sa blessure au ligament croisé.
Pour l’instant, Phoenix n’a pas annoncé de durée d’indisponibilité et on ne sait donc pas si elle peut espérer compter sur lui pour le début de la prochaine campagne.
Dans tous les cas, c’est une mauvaise nouvelle pour Dario Saric, alors qu’il entre dans la dernière année de son contrat, signé à l’intersaison 2020. Après s’être imposé comme le back-up de Deandre Ayton, sa blessure au début des dernières Finals avait pesé pour Phoenix, qui manquait de solutions sous le cercle, face notamment aux attaques de Giannis Antetokounmpo. Depuis, le club a signé JaVale McGee et Bismack Biyombo pour limiter cette faiblesse.